• Bax-10-(1)
  • Bax12-(1)
  • Bax2-(2)
  • Bax8-(2)
  • Bax6
  • Bax5
  • Bax-16
  • Bax4-(1)
  • Bax3-(2)
  • Bax-11-(1)
  • Bax-9
  • Bax-13
  • Bax7
  • Bax-14
  • Bax-15-(1)
Riviere Noire
En location Price Upon Request - Villa
3 Bedrooms 2 Bathrooms

Villa Pelican est une villa de 3 chambres à coucher surplombant la baie et la plage de La Preneuse à Rivière Noire, typique village de pécheurs, sur la côte ouest de l’île. La propriété est à environ 100 m du supermarché London, à 1 km des commerces, banques et restaurants de Rivière Noire et 3 km de Tamarin. 45 minutes de l’aéroport en voiture.

Intérieur

Rez-de-chaussée: la salle de séjour/salle à manger donne sur une véranda ouverte meublée d’une table tréteau et bancs pour les repas “al fresco” ainsi que des chaises.  La véranda a des stores en raphia pour abriter du soleil; elle donne directement sur la pelouse dotée d’un banc, parasol de plage et transats, et offre une vue splendide sur la baie turquoise et la montagne du Morne au loin. La chambre principale climatisée a  un lit double, salle d’eau/wc attenante et vue sur la mer. Wc indépendant. Cuisine bien équipée.

A l’étage: Chambre 2 avec un lit double et vue sur la mer. Chambre 3 a 2 lits simples et vue sur la mer. Salle d’eau/wc indépendante.

Les 3 chambres sont maintenant climatisées

Personnel

Une bonne assure le service de ménage de 08:30 à midi tous les jours (sauf le dimanche et les jours fériés).

Equipements ménagers et autres

Cuisinière à gaz/four électrique, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire électrique, cafetière, téléphone, TV avec chaînes satellites, radio/lecteur CD, BBQ, système de sécurité.

Voisinage

Quelques uns des meilleurs hôtels de l’île sont dans les environs ainsi que plusieurs restaurants offrant un choix de cuisines variées.  Les activités incluent la pêche au gros, le surf, le kite surfing, la planche à voile, les excursions en catamaran pour admirer les dauphins, le site de plongée “L’Aquarium” sur les récifs de Rivière Noire, les promenades à cheval et les randonnées pédestres (Les Ecuries de la Vieille Cheminée à Chamarel), le VTT, les excursions en Quad et Via Ferrata avec Casela/Yemen Nature Escapade. Visiter les sites pittoresques du Parc National des Gorges, le Casela Leisure Park (avec ses 1500 différents oiseaux, élands, zèbres et wallabies), le Park +Adventure (sports et divertissements), Riverland Club (tennis, restaurant et piscine). Les mordus du golf apprécieront le parcours 18-trous de Tamarina (3 kms) et du Paradis Golf Course au Morne (environ  20 minutes en voiture). Casinos au Morne et à Flic en Flacq. Bars et discothèques à Flic en Flac.

Demandez cette Villa

Merci de remplir le formulaire de demander cette villa. Si vous préférez une autre villa ou autre hébergement, ou si vous n’êtes sûr de rien, cliquez ici.


Vos détails personnels
Prenom*

Nom*

Addresse Email

Confirmez votre addresse email*

Numéro de téléphone *

(incluez le code international ainsi que le code de région)

Votre pays de Residence*


Détails de votre séjour
Nombre de Nuits

Date de votre arrivée

Date de votre départ

No. d’Adultes

No. d’Enfants

Détails supplémentaires*

Merci de nous donner une idée de votre budget, l’âge des enfants et tous autres détails que vous aimeriez que nous sachions. Si vous voulez une autre villa, cliquez ici


Est-ce que vous aimeriez vous inscrire pour recevoir notre bulletin? *

Property Location

Similar Accommodation

• Bax-10-(1)
  • Bax12-(1)
  • Bax2-(2)
  • Bax8-(2)
  • Bax6
  • Bax5
  • Bax-16
  • Bax4-(1)
  • Bax-11-(1)
  • Bax-9
  • Bax3-(2)
  • Bax-13
  • Bax7
  • Bax-14
  • Bax-15-(1)

For Rent Price Upon Request - Villa
3 Bedrooms 2 Bathrooms Print

Villa Pelican is a 3-bedroom villa situated in a garden overlooking the beautiful beach and bay of La Preneuse near Black River, typical fishing village on the West coast of the island. The property is approximately 100 m from London supermarket, 1 km from the shops, banks and restaurants of Black River and 3 km from Tamarin.

45 minutes from the airport by car.

Accommodation

Ground Floor: The lounge/dining-room gives on to an open veranda furnished with a trestle table & benches for “al fresco” meals as well as chairs.  The veranda, with raffia blinds to protect from the sun, offers a superb view of the bay and Le Morne mountain in the background. It steps down to a lawned area facing the sea, with a bench, sun umbrella and sun loungers. The main bedroom is air-conditioned and has a double bed, an en suite shower-room/wc and sea views.

Separate WC.  Well equipped kitchen

First Floor: Bedroom 2 has a double bed and a sea view. Bedroom 3 has 2 single beds and a sea view. Separate shower-room/WC.

All 3 bedrooms are now air-conditioned

Equipment – Kitchen & Others

Gas Cooker/electric oven, fridge-freezer, microwave, washing machine, dishwasher, electric kettle, toaster, coffee-maker, telephone, TV with satellite channels, radio/CD player, BBQ, alarm system.

Location & Activities

A few upmarket hotels offering a wide range of activities as well as restaurants of different cuisines are within close proximity.  There is also a choice of restaurants nearby.  Activities include deep-sea fishing, surfing, kite-surfing, catamaran excursions to see the dolphins, windsurfing, deep-sea diving on the “Aquarium” site on the reefs of Black River, horse-riding/hiking/mountain-biking (Les Ecuries de la Vieilles Cheminée at Chamarel), Quad biking excursions and Via Ferrata with Casela/Yemen Nature Escapade.  Sightseeing at Parc National des Gorges and visits to Casela Leisure Park (with its 1500 different birds, its elands, zebras and wallabies), Park Adventure (sport and entertainment), Riverland (tennis, restaurant and swimming pool).  Golf enthusiasts will enjoy the excellent 18-hole course at Tamarina (3 km) and Le Paradis Hotel at Le Morne (20 minutes by car). Casinos at Le Morne and nearby Flic en Flac. Bars and discos for night birds in Flic en Flac.

Request This Villa

Please fill in the form to request this villa. If you would like any other property, or are unsure, please click here.


Personal Details
First Name*

Surname*

Email Address

Confirm your Email Address*

Telephone Number*

(incl. international and area code)

Country of Residence*


Stay Details
No. of Nights

Date of your arrival

Date of your departure

No. of Adults

No. of Children

Additional Details*

Please give details of your budget in mind, ages of children or any other details you wish us to know. If you would like another property, please click here


Would you like to receive our newsletter?*

Property Location

Similar Accommodation